Langue du site Drapeau Français FRANÇAIS English flag ENGLISH

TAXE D'APPRENTISSAGE

Si vous souhaitez soutenir nos projets et nos actions et devenir un partenaire privilégié de la Faculté, versez votre taxe d’apprentissage à la Faculté de Marketing et d’Agrosciences.

Votre versement nous donne la possibilité de former dans les meilleures conditions vos futurs collaborateurs. La taxe nous permet de :

La Faculté est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage pour toutes ses formations diplômantes (catégories B et C du barème).

Plus d’information sur la taxe d’apprentissage et sa méthode de calcul est disponible sur le site suivant : http://www.taxeapprentissage.com/taxe_guide.html

 

La Faculté est habilitée pour les versements des catégories B du HORS QUOTA (barème). Voici le détail des possibilités de versement pour nos formations :

Licences:

Master :

 

Comment verser votre taxe d’apprentissage ?

Votre versement est à effectuer auprès des Organismes de Collecte de la Taxe d’Apprentissage (OCTA), en prenant soin de préciser :

 1) que le versement est destiné à la Faculté de Marketing et d’Agrosciences de Colmar

 2) Le cas échéant, quelle(s) formation(s) vous souhaitez spécifiquement soutenir.

 3) En parallèle de votre versement auprès de votre OCTA, merci de bien vouloir remplir et renvoyer le document de promesse de versement joint.

 

Documents complémentaires

Autres pages de cette rubrique

Logo UHA